Bénin : suicide, un cas enregistré à Agbotagon

Bénin : suicide, un cas enregistré à Agbotagon

Un cas de suicide est enregistré à Agbotagon, une localité de la commune de Toffo, dans le département de l’Atlantique.

D’après les détails apportés par la chaine privée béninoise Radio Sêdohoun, c’est une ménagère qui est concernée cette fois-ci par ce tragique événement. En effet, dame Micheline G., la quarantaine, s’est jetée dans une citerne.

Autres articles

Le drame est survenu dans la nuit du 1er au 2 juillet 2025. La victime aurait senti cette nuit-là, le besoin de se mettre à l’aise. Mais, cette envie s’est achevée par une scène insoutenable. S. M., l’époux de cette dernière va constater l’irréparable quelques minutes plus tard. Aussitôt, l’alerte est donnée dans les périphéries. Le corps sans vie de dame Micheline G., a été repêché de la citerne par les sapeurs-pompiers. L’amertume s’empare du coup, des proches de la victime. Une enquête est ouverte à cet effet pour mieux cerner les circonstances et contours du drame.

Les cas de suicide constituent une préoccupation essentielle de santé publique et de vie communautaire. Le suicide est-il désormais une monnaie courante ? En tout cas, chaque citoyen est interpelé.

Sidoine AHONONGA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.