L’acteur Amadou BIA Sow, connu sous le nom d’Arona Benga (de la structure EvenProd), a été interpellé dimanche par le Commissariat central de Rufisque, dans le cadre du démantèlement d’un réseau de trafic de drogue.
Il fait partie des quatre individus placés en garde à vue. L’opération ciblait la Cité André Kenny et un réseau de cocaïne mené par Mamadou Thiam, alias Mo Thiam.
Lors de la perquisition au domicile de Mamadou Thiam, les forces de l’ordre ont surpris Arona Benga, Thiam lui-même et Maguette Cissé en pleine consommation de drogues.
Arona Benga, qui se dit gérant de boîte, a reconnu sa consommation, expliquant avoir commencé il y a quelques mois après la perte de son emploi. L’artiste a affirmé que l’achat était destiné à un usage personnel.
Les quatre mis en cause, poursuivis pour offre et cession de cocaïne, seront présentés devant le procureur de la République près du tribunal de Rufisque après la fin de l’enquête.
Amadou Bia Sow est très connu du public pour ses rôles majeurs dans les séries à succès « Cœurs brisés » et « Fassema » de la maison de production EvenProd.





