La Fédération des syndicats de la santé (F2S) au Sénégal a déposé un préavis de grève pour la semaine prochaine. La F2S critique la ministre de la Santé, Marie Khémesse Ngom Ndiaye, suite à des déclarations jugées inappropriées lors de sa tournée à Ziguinchor. Le porte-parole de la F2S, Cheikh Seck, a annoncé des assemblées générales à partir du 7 décembre, une marche nationale le 17 décembre, et une grève générale de 48 heures les 2 et 3 février. Les revendications portent sur des indemnisations pour les agents de la Fonction publique dans le secteur de la santé, notamment pour les nombreux contractuels.
CEDEAO : le Sénégal en quête du soutien de la Guinée pour la candidature de Birame Diop
Le Sénégal poursuit sa campagne diplomatique en vue de la désignation du prochain président de la Commission de la...







