Une banale histoire d’amour a atterri au tribunal des flagrants délits de Dakar hier vendredi (21 06 2024). Le mis en cause n’est personne d’autre que Cheikh Ahmet Cissé autoproclamé « le marabout nandité » (mot wolof au Sénégal qui signifie initié), célèbre tiktokeur très suivi et son ex petite amie L. Ndiaye.
D’après les propos de L. Ndiaye âgée d’une vingtaine d’années, elle lui aurait demandé la somme de 500 000 FCFA pour les besoins de son fond de commerce.
Face à la réticence de son ex, la jeune fille l’a menacé de partager la vidéo obscène ou les deux tourtereaux partageaient un moment intime et où « le marabout nandité » en tenue d’Adam.
D’après le quotidien sénégalais L’Obs, les faits incriminant Cheikh A Cissé et son ex copine remontent à 2021.
L Ndiaye aurait mis ses menaces à exécution puisqu’elle a envoyé la vidéo à une amie.
Attraite à la barre pour collecte illicite de données à caractère personnel et tentative d’extorsion de fonds, la fille a été condamnée à une peine de 2 ans dont 3 mois ferme plus une somme de 500 000 F CFA alors que Cheikh A. Cissé, représenté par son avocat réclamait 2 millions de francs CFA à titre de dommages et intérêts.
Lui, s’est défendu tout en précisant que la fille détenait les vidéos obscènes et attendait tout juste que l’occasion se présente pour le faire chanter.
Cheikh A Cissé ou « le marabout nandité » a plusieurs casquettes. De tradipraticien, marabout, il se définit comme sexologue car très expérimenté en la matière.
De la vente de produits aphrodisiaques miracles, il est devenu très célèbre sur tiktok grâce à ses vidéos de thérapies conjugales très érotiques qui semblent d’ailleurs très suivies.