Un triple drame d’une extrême violence a endeuillé Diamniadio. Une femme a été étranglée puis égorgée par son époux, qui est passé aux aveux, tandis que deux enfants ont été retrouvés sans vie dans une voiture, selon les informations du journal Libération.
Le principal suspect, Bourama Sanago, 43 ans, de nationalité malienne, a reconnu avoir tué son épouse lors d’une promenade nocturne. Dans un premier temps, il avait tenté de faire croire à un enlèvement perpétré par un chauffeur de taxi. Confronté aux premiers éléments de l’enquête, il a finalement avoué les faits, affirmant avoir agi « durant une de ses crises ».
Par ailleurs, les corps sans vie de F. Dabo (5 ans) et C.A.T. Ka (3 ans) ont été découverts dans un véhicule dont le propriétaire se trouvait en voyage au moment des faits.
Les circonstances exactes de leur décès n’étaient pas encore clairement établies au moment de la rédaction. Une enquête est en cours afin de déterminer les responsabilités et les liens éventuels entre ces différents faits, qui ont provoqué une vive émotion au sein de la population.
Alioune Sow







