Défaite du Real Madrid : le pénis d’un anti-Merengue arraché au Tchad par un supporter du club espagnol 

Une scène inédite s’est déroulée mercredi soir à Ngabo, un quartier de N’Djamena, capitale du Tchad. Juste après le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Arsenal, une rencontre qui s’est soldée par une nouvelle défaite pour l’équipe madrilène, un supporter du club espagnol, excédé par les moqueries d’un anti-Real Madrid, a fait disparaître le pénis de ce dernier.

Au coup de sifflet final, les acclamations ont résonné longuement. Les supporters du Real aMadrid étaient assourdis et sans argument pour justifier la nouvelle humiliation infligée par Arsenal à leur équipe. L’un d’eux n’a pas pu endurer les moqueries dont il faisait l’objet. Il a donc extirpé le pénis de celui qui semblait le plus l’agacer. Un acte qui a déclenché une bagarre entre les deux, puis un violent affrontement entre pro et anti-Real Madrid.

Des dégâts matériels et des blessés ont été signalés. Ce jeudi, le ministre de la Communication a pris la parole. Selon lui, aucun cas de disparition de sexe n’a eu lieu à N’Djamena. Une version qui contredit celle avancée jusqu’ici comme cause de la bagarre survenue à la fin du match Real Madrid-Arsenal.

Les autorités préviennent que cette scène ne restera pas impunie. Ce qui laisse présager une vague d’arrestations dans les heures ou jours à venir. Le match à l’origine de la bagarre s’est terminé sur le score de 2-1 en faveur d’Arsenal. Un nouvel exploit qui élimine les Merengues.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.