Fin surprenante d’une relation entre un homme et sa femme qui se sont récemment dits oui. Elle est survenue à Pamelap, une localité frontalière de la Guinée avec la Sierra Leone.
Trois jours seulement après le mariage, l’époux découvre que sa femme est enceinte de 2 semaines. Furieux, il s’en prend à elle et exige de connaître le nom du père. En réponse, elle lui dit que c’est son amant avec qui elle a eu une dernière séance de jambe en l’air en guise de souvenir de séparation avant le mariage.
Étonné de ce qu’il venait de découvrir, il la femme chez ses parents et exige de sa belle-famille le remboursement de l’argent investi pour le mariage, notamment la dot, la valise et le contenu.
Le jeune et celle qui n’a été sa femme qu’en trois jours sont tous les deux de nationalité guinéenne, originaires de Koundara
L’homme est à la fois cambiste et tenant d’un point de transfert d’argent à Pamelap. Il y vit depuis 8 ans. Après son mariage, il pensait avoir trouvé la personne idéale pour sa vie de couple. Mais contre toute attente, il a été déçu.
Il n’arrive pas encore à se remettre de la douleur qu’il a ressentie lorsqu’il a découvert que son épouse l’a rejoint avec le fils d’un autre homme en cours d’évolution dans son ventre.