Selon des informations rapportées par Seneweb, la Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar a procédé, vendredi, à l’interpellation de l’animateur Pape Cheikh Diallo, connu pour l’émission Quartier Général diffusée sur la TFM. L’animateur, de son vrai nom Cheikh Ahmadou Tidiane Diallo, âgé de 44 ans, aurait été cité dans une enquête portant sur un réseau impliquant plusieurs individus.
Toujours d’après Seneweb, l’un des mis en cause, Doudou Lamine Dieng, employé dans le secteur bancaire, aurait mentionné le nom de l’animateur lors de son audition après avoir été placé en garde à vue.
Au total, douze personnes auraient été arrêtées dans le cadre de cette opération. Certaines présenteraient un statut sérologique positif, selon les mêmes sources. Les individus interpellés feraient face à des accusations incluant association de malfaiteurs, mise en danger de la vie d’autrui, ainsi que d’autres infractions relevées par les enquêteurs.
Parmi les personnes concernées figure également l’artiste-chanteur Djiby Dramé, qui serait en garde à vue depuis vendredi, indique Seneweb.
Le dossier a été transmis au procureur Saliou Dicko, en fonction au parquet de Pikine-Guédiawaye, et l’enquête se poursuit sous la supervision de la Légion de gendarmerie de Dakar.







