Un ressortissant guinéen a été interpellé dans la nuit du 8 au 9 janvier 2025 par la brigade de recherches du commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao, soupçonné de trafic de chanvre indien et de tramadol.
Selon les autorités, l’arrestation fait suite à des informations signalant l’existence d’un réseau actif entre Diamaguène et Thiaroye. Les enquêteurs, aidés d’un indicateur, ont localisé le suspect à proximité du pont Fallou Warga, en direction du Train Express Régional (TER).
Le mis en cause, I. Diallo, 20 ans, docker et domicilié à Tally Diallo, a été saisi en flagrant délit avec 17 sachets de chanvre indien (1 000 F CFA l’unité), un sachet de 2 500 F CFA, deux comprimés de tramadol et 3 000 F CFA en espèces, probablement issus de la vente de stupéfiants. L’ensemble des produits et de l’argent a été placé sous scellé pour constituer des pièces à conviction.
I. Diallo a été déféré ce vendredi devant le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour répondre de ses actes de trafic de stupéfiants et de détention de médicaments illicites.







