Dans la nuit du 31 décembre 2025 au 1er janvier 2026, le Poste de Police de Bargny a arrêté un individu suspecté de viol sur mineure et d’actes de pédophilie, aux environs de 01h du matin.
Selon la Police nationale, cette interpellation fait suite à la mise à disposition du suspect par un chauffeur, assisté par des éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) en service au port de Bargny-Sendou. Le chauffeur a indiqué avoir aperçu, vers 23h, l’homme entraînant une fillette dans un bâtiment inachevé situé à Sendou. Il a intercepté la victime quelques minutes plus tard, qui a déclaré avoir été contrainte d’entrer dans le bâtiment et agressée par le suspect.
Le chauffeur a ensuite poursuivi et appréhendé l’homme, alertant immédiatement les parents de la fillette et les éléments du GMI. La victime, entendue en présence de sa mère, a confirmé les faits, précisant que ses cris avaient provoqué la fuite de l’agresseur, qui avait ensuite été interpellé. Le suspect, lui, a nié les accusations.
Placé en garde à vue, il fait actuellement l’objet d’une enquête en cours. Une réquisition médicale adressée à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque a révélé une suspicion d’abus sexuel sur la mineure âgée de 10 ans.







