Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, le 21 décembre 2025, à l’interpellation de quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans plusieurs actes de délinquance. Les mis en cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vols en réunion avec usage de motos et de gaz neutralisant, complicité de vol et recel.
Selon des sources policières, le premier suspect a été arrêté au « marché noir » de la Patte d’Oie en possession d’un ordinateur portable de marque Apple (MacBook) signalé volé à Mermoz. L’appareil a été localisé par la victime avec l’appui des forces de l’ordre.
Les deuxième et troisième suspects ont, quant à eux, été interpellés dans la Zone de Captage, peu après l’agression d’une dame à qui ils auraient arraché le téléphone portable alors qu’ils circulaient à moto.
Le quatrième individu a été arrêté à la station Shell de la Patte d’Oie, à la suite de l’agression du sieur Mbaye Seye, dont le sac aurait été arraché selon un mode opératoire similaire.
L’ensemble des suspects a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit afin de déterminer l’étendue de leur implication et d’identifier d’éventuels complices.







