La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé une séance d’entraînement ouverte au public ce jeudi au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Cette séance était initialement prévue au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.
C’est une occasion pour les supporters sénégalais de communier avec les joueurs avant leur départ pour le Maroc. La FSF a invité les sénégalais à venir soutenir et encourager leurs joueurs avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après avoir reçu le drapeau hier, Pape Thiaw et ses joueurs effectueront une dernière séance d’entraînement cet après-midi à 17h 30 au stade Léopold Sédar Senghor pour permettre aux supporters de partager un moment avec l’équipe nationale.
Les Lions s’envoleront ensuite demain dans l’après-midi pour le Maroc pour y continuer leur préparation avant leur entrée en lice ce 23 décembre face au Botswana.
Le Sénégal est à la poursuite de sa deuxième étoile après le sacre historique de l’édition 2021 et comme l’a souligné le capitaine Kalidou Koulibaly hier lors de la cérémonie de remise du drapeau « l’objectif est de ramener la coupe dans notre beau pays ».
Salimata Mbengue







