La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a livré ses résultats complets ce dimanche sur l’ensemble des pelouses locales. Le champion en titre, le Jaraaf, a été tenu en échec par HLM de Dakar, tandis que Dakar Sacré-Cœur (DSC) et le Casa Sports ont obtenu leurs trois premiers points de la saison.
Pas de vainqueur entre Teungueth FC et l’Union Sportive de Gorée
C’était le match d’ouverture de la Ligue 1 sénégalaise. La saison 2025/2026 a démarré ce samedi avec le TFC, qui accueillait l’US Gorée au stade Ngalandou Diouf de Rufisque. La rencontre s’est soldée par un nul (0–0). Après un match pauvre en occasions franches de part et d’autre, l’équipe de Malick Daf et celle d’Ale Male n’ont pas pu se départager au coup de sifflet final.
Casa Sports et Dakar Sacré-Cœur impériaux
Ce sont les deux seules équipes à avoir démarré la saison par une victoire.
Pour cette première journée, le promu ASC Cambérène se déplaçait au stade Aline Sitoé Diatta. Cette première expérience en Ligue 1 s’est soldée par un échec, les promus ayant été lourdement battus par le Casa Sports sur le score de 4–0. Une belle victoire pour le club de Ziguinchor, idéal pour bien lancer la saison.
De son côté, Dakar Sacré-Cœur a également très bien entamé cette campagne 2025/2026. Le DSC s’est imposé face à Guédiawaye FC sur le score de 3–1. Une défaite amère pour les Crabes, qui débutent la saison de la pire des manières.
Le champion en titre tenu en échec
Le Jaraaf a concédé le nul pour sa première sortie de la saison en tant que champion en titre. L’équipe de Souleymane Diallo, d’abord menée au score, a fini par égaliser sur penalty. Score final : 1–1.
Résultats complets de la première journée de Ligue 1 sénégalaise
Teungueth FC 0–0 US Gorée
Casa Sports 4–0 ASC Cambérène
ASC Jaraaf 1–1 HLM de Dakar
AS Pikine 0–0 US Ouakam
Dakar Sacré-Cœur 3–1 Guédiawaye FC
Sonacos 1–1 Ajel Rufisque
Stade de Mbour 2–2 Linguère
Wallydaan 0–0 Génération Foot
Salimata Mbengue







