Crystal Palace a battu Liverpool ce mercredi soir à Anfield en Coupe de la Ligue anglaise. Une victoire 3 – 0 des Eagles qui éliminent les Reds et se qualifient en quart de finale. Ismaïla Sarr a marqué un doublé et Yérému Pino a marqué le 3e but.
Liverpool recevait Crystal Palace ce mercredi à Anfield en huitième de finale de la Carabao Cup. Un duel remporté par les Eagles grâce à un doublé du sénégalais Ismaïla Sarr. Après avoir battu Liverpool en Community Shield et en Premier League cette saison, Crystal Palace a encore dansé sur les Reds ce soir avec cette victoire. Les Eagles éliminent donc les champions en titre de la Premier League et filent en quart de finale de la Carabao Cup.
Liverpool est tout simplement l’adversaire préféré de l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr. Ce dernier, intraitable face aux Reds, a inscrit un doublé en quatre minutes pour mettre à genou une équipe de Liverpool accablée par les mauvaises performances. Sarr marque du pied gauche son premier but à la 41e minute à la suite d’une erreur de Joe Gomez et double la mise à la 45e minute.
C’est le 4e match consécutif contre Liverpool où le sénégalais marque au moins un but. En cinq rencontres contre les Reds, Ismaïla Sarr a marqué 5 buts et continue de prouver que Liverpool est sa proie préférée en Angleterre. Cette très belle performance de l’international sénégalais a largement contribué à cette qualification en quart de finale de la League Cup pour les Eagles.
 C’est la sixième défaite de Liverpool lors de ses sept dernières rencontres.
Salimata Mbengue
 
  
  
  
 








 
 