Dogbo : 02 pirogues offertes et remises par le Maire Magloire AGOSSOU

Dogbo : 02 pirogues offertes et remises par le Maire Magloire AGOSSOU

Dogbo est une commune béninoise du département du Couffo en plein dans le développement. Au-delà des actions majeures du gouvernement qui impactent également cette localité, le conseil communal joue ses cartes pour rendre davantage heureux ses administrés.

Etre plus proche des populations, les écouter et travailler au quotidien à résoudre leurs équations les plus complexes, c’est le chemin tracé sur lequel posent les pas, les élus communaux de cette région du pays. Il ne se passe plus de semaine sans œuvres sociales en faveur des citoyens et citoyennes des différents arrondissements. En effet, cette politique adoptée par l’autorité communale de Dogbo Magloire AGOSSOU permet aux uns et aux autres, de mieux se retrouver pour contribuer au développement de la cité, précise la chaine privée béninoise Radio Sêdohoun. Le même média informe que deux pirogues sont remises à Ayomi ce 24.07.25 sous l’égide du premier citoyen de ladite commune.

L’acte entre dans le cadre de la concrétisation de la noble vision, celle d’améliorer les conditions de transport et de vie aux populations. Ainsi, le Maire Magloire AGOSSOU était accompagné d’une délégation composée des cadres Calixte SOSSOU et Bernard SOGBOSSI, de la PRMP Dominique BALLO, des chefs de villages et des élus locaux. La remise de don a été effectuée au profit des populations de Tokpota-Hinou et d’Agbedranfo.

Autres articles

Moments de joie et de remerciements pour reconnaître la démarche du Maire et de son conseil. Les populations bénéficiaires desdites pirogues ont ainsi exprimé leur reconnaissance au Maire, très pragmatique sur le terrain. Elles ont promis également en faire bon usage. Occasion pour l’édile de Dogbo, d’expliquer les différentes étapes qui ont permis la réalisation de ce projet.

De sages conseils ont été à toutes fins utiles prodigués aux bénéficiaires pour une utilisation optimale des moyens concernés. Pas de surcharges des passagers et surtout des bagages, le rappel a été fait avec insistance, ceci pour aider à sauver des vies humaines.

Sidoine AHONONGA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.