Parakou : un braqueur neutralisé dans le 1er arrondissement

Parakou : un braqueur neutralisé dans le 1er arrondissement

Il n’y a pas d’espace à faire aux hors-la-loi. Au Bénin, le mot d’ordre est clair. La Police Républicaine travaille d’arrache-pied à garantir la sécurisation des personnes et de leurs biens.

Toute vélléité d’insécurité est annihilée à la grande satisfaction des populations. Selon le média béninois Radio Sêdohoun, le braqueur neutralisé venait de commettre un vol à main armée dans la nuit du 15.07.25, ceci avec le concours de deux autres comparses.

En effet, informé d’un cas de vol à main armée perpétré à Bèyèrou, le commissariat du premier arrondissement de la ville de Parakou a aussitôt mis en branle ses stratégies. Ainsi, les patrouilles du commissariat central et du premier arrondissement appuyées par les chasseurs, vont effectuer une battue. Résultat, l’un des braqueurs a été neutralisé et le deuxième blessé grièvement à la tête. Le troisième élément de la bande, activement recherché pour répondre de ses actes au même titre que son compère arrêté, a pu s’échapper avec la moto qu’il est allé remettre à l’épouse du blessé, selon les détails apportés.

Au Bénin, les forces de sécurité restent droites dans leurs bottes, déterminées comme à l’accoutumée.

Sidoine AHONONGA

Get real time updates directly on you device, subscribe now.