Il couche avec la femme de son frère et se défend : « c’est héréditaire chez nous d’avoir des relations sexuelles avec la femme de ton frère. »

Il couche avec la femme de son frère et se défend : « c’est héréditaire chez nous d’avoir des relations sexuelles avec la femme de ton frère. »

Deux frères ont failli s’entretuer dimanche à Keïtaya, un quartier de la banlieue de Conakry. Tout a commencé quand l’aîné, de retour d’un voyage à Mamou, l’une des principales régions de Guinée, a surpris le cadet en pleine ébats avec sa femme.

24 heures après les faits, le plus jeune est sorti du silence. Il ne nie pas avoir eu des relations sexuelles avec la femme de son frère, mais selon lui, son acte est « héréditaire » dans sa famille.

« Dans ma famille, avoir des relations sexuelles avec la femme de ton frère est une tradition. Nous l’avons héritée de nos ancêtres. Mon frère dont j’ai couché avec la femme a lui-même eu des relations sexuelles avec les femmes de nos autres frères », se défend-il.

Autres articles

Selon le jeune homme, la femme de son frère avait pour habitude d’aller dans sa chambre pour lui dire que le repas était prêt à chaque fois qu’elle finissait de cuisiner. Dimanche après-midi, elle a fait pareil. Sauf que cette fois, elle l’a trouvé dans une position de désir sexuel.

« Elle m’a trouvé en serviette. Je venais de me laver. Donc, rien en dessous. Je ressentais déjà l’envie sexuelle. Quand je l’ai vu, le désir s’est intensifié. Je me suis approché d’elle, elle ne m’a pas repoussé. Je l’ai caressée et on est passé à l’acte », raconte-t-il.

Le mari était censé aller à Mamou. Mais son voyage a connu un changement de dernière minute. Il a donc repris le chemin de la maison. À son arrivée, il a trouvé sa femme et son frère en train de faire l’amour. Une découverte inattendue qui a provoqué une violente bagarre entre les deux frères.

Selon le cadet, le problème « se réglera à l’amiable » car, ajoute-t-il, « dans notre famille, un problème de genre se règle toujours au sein de la famille ».

Get real time updates directly on you device, subscribe now.