C’est un nouvel échec pour le PSG en Ligue des Champions. Mardi soir, le club parisien a été battu à domicile pour le compte du match retour des demi-finales de la compétition par le Borrussia Dortumund. Comme à l’aller, le score est d’un but à zéro pour le club allemand.
L’histoire se répète pour les Parisiens. Ils se sont rapprochés de la finale, mais ne la joueront pas. Ils s’arrêtent en demi-finales. Dortmund les a battus à l’aller comme au retour avec le même score. Ce qui fait pour lui un total de 2 à zéro sur l’ensemble des deux rencontres.
C’est aussi la fin pour M’bappé avec le PSG. C’était son dernier match en Ligue des Champions sous le maillot parisien. La saison prochaine, sauf changement de dernière minute, il sera au Real Madrid. II est déjà libre de tout contrat avec le club français. Ce qui lui offre la possibilité de choisir où il voudra jouer les années à venir.
Le PSG est l’un des clubs qui courent après la Ligue des Champions depuis des décennies sans l’avoir jamais remportée. Les différentes stratégies utilisées jusqu’ici pour l’inverse n’ont pas mené à l’atteinte de l’objectif visé.