Condamné à 4 ans et demi pour viol, l’ancien joueur du FC Barcelone est récemment sorti de prison sous caution. Jusqu’ici, Neymar et Memphis étaient considérés comme étant les deux qui ont payé pour leur ami. Mais selon une journaliste brésilienne, la réalité serait tout autre.
La journaliste en question s’appelle Marisa Blázquez. Selon elle, c’est plutôt un média local au Brésil qui a payé la caution de libération de Dani Alves. Ledit média l’aurait fait à condition d’avoir une interview exclusive avec le footballeur, indique la même source.
Le montant payé pour la sortie de prison de l’international brésilien s’élève à un million d’euros. Mais malgré sa libération, Dani Alves ne peut pas quitter l’Espagne pour le moment. D’ailleurs, la Justice espagnole a confisqué ses documents de voyage.
Danis Alves a passé plus d’un an en détention provisoire avant d’être situé sur son sort. C’est le 24 février 2024 qu’il a été condamné à 4 ans et demi de prison ferme pour viol et à verser 150 000 euros à la victime.