Dominateurs pendant une bonne cinquantaine de minutes, grâce à un but rapide de Baghdad Bounedjah, les Fennecs ont cédé sur un penalty transformé par Mabululu, lors d’une seconde période complètement ratée.
’Pourtant c’est bien l’Algérie qui a ouert le score à la 19e minute. À la réception d’une ouverture signée Belaïli, Bounedjah profite d’un raté de Gaspar pour armer une reprise du droit, et battre Neblu. 1-0, le score à mi-temps.Bounedjah, le numéro 9 aurait même pu mettre un doublé avec une bicyclette inédite, mais il y avait hors-jeu.
Pour sa part, l’Angola aurait pu revenir à la demi-heure de jeu, mais Fredy n’a pas su bien cadrer. Mais en seconde période, l’Angola va profiter d’un penalty pour revenir dans la partie.
Trouvé dans la surface, Mabululu est dos au but, et est balayé par Bentaleb. Mabululu transformait pour le 1-1. Ce sera le score final. Malgré une bonne entame, l’Algérie est ainsi accrochée par l’Angola lors de son entrée en lice à la CAN par une belle équipe d’Angola et qui mérite le point du match nul.