C’est désormais la fin pour Daddy Yankée dans la musique. Après plusieurs années de succès et de tournée dans différents pays, il a mis terme à sa carrière d’artiste. Un choix qu’il explique par sa volonté de consacrer entièrement les années qui lui restent à vivre au prophète Jésus Christ.
Il est connu pour son talent en reggaeton. Ses musiques, notamment celles intitulées « Despacito et Gasolina » ont résonné et fait danser un peu partout dans le monde. Dans un post sur Instargram, il a donné le motif de son retrait définitif de la musique.
« Ce jour est pour moi le plus important de ma vie… Ce soir, je reconnais et je n’ai pas honte de dire au monde entier que le Christ vit en moi et que je vivrai pour lui. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un nouveau », a écrit Daddy Yanké sur son compte Instagram.
Le chanteur abandonne la musique à 47 ans. Il le fait avec un résultat satisfaisant. En terme de vues sur YouTube pour un clip par exemple, il est le détenteur du deuxième record dans le monde. Son morceau intitulé « Despacito » a été visionné par plus de huit milliards de personnes.